Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe la fée...
Colombe la fée...
Publicité
Archives
Catégories
1 mars 2017

Qui suis-je?

Depuis toujours, je fais des loisirs créatifs, du tricot, de la couture...

A une époque où assumer ce genre de passions c'était faire son "coming out"... maintenant c'est tendance.

Ma maman et ma mamie m'ont appris les bases,

le reste je l'ai appris en autodidacte mais toujours avec passion et rigueur. 

 

 

Il y a bien longtemps lorsque j'étais célibataire,

 j'avais pensé créer une marque de vêtements et d'accessoires pour enfants. 

Mais la vie à mis un homme merveilleux sur mon chemin : Namoureux 

et depuis 2 enfants. 

Cette idée a donc été laissée de côté pendant bien longtemps. 

J'ai donnée quelques cours de coutures de-ci de-là ses dernières années 

et j'avoue ça ma bien plus.

J'ai donc créé l'association pour donner des cours de couture dans un premier temps 

et dans un second temps de cartonnage et autres loisirs créatifs sur la commune de Savignies dans l'oise. 

Je peux me déplacer dans un périmètre de 30 km.

Tous les renseignements se trouveront sur ce blog tout au long de l'année. 

Si vous voulez voir mon travail vous pouvez aller visiter mon blog, 

il aura 10 ans en septembre. 

Il se trouve ici : 

 

feecolombe

 

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité