Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe la fée...
Colombe la fée...
Publicité
Archives
Catégories
6 mars 2017

Cours de couture

Passionnée de couture et d'activités créatives en tout genre, 

je vous propose d'apprendre la couture avec moi

en petit groupe sur Savignies ou en individuel chez vous. 

Sur ma machine à coudre ou sur la vôtre, 

j'ai un grand nombre de patrons à mettre à votre disposition.

 

mac 

les ateliers personnalisés chez vous:

Les stages vous permettront de réaliser selon votre souhait votre premier vêtement, ou accessoires pour vous,vos enfants ou votre mari.J'ai un grand nombre de patrons que je peux mettre à votre disposition. A vous de fournir le tissu de votre choix et le fil après avoir choisi le projet.

Je vous fournis le patron, la machine à coudre si vous n’en avez pas.


Les tarifs :
Un personne 25€ la séance de 2h30
Deux personnes 45€ la séance de 2h30
Pass 5 cours : 100€
Pass 10 cours : 200€
Un pass par personne pas de possibilité de partager à plusieurs le même pass


Disponibilités:
le mercredi soir de 19h30 à 22h
le samedi de 9h30 à 12h ou 14h à 16h30

 

stickers-mannequin


 Un stage sur Savignies :
2h30 pour apprendre en groupe à faire un foulard et des pompons, un chèche avec fermeture éclaire, un sac fourretout ou une mini pochette.
les fournitures, le matériel et le lieu sont fournis par l’association.


Tarif : 30€ par stage
Nombre de personne : 4 maximum par session


Premier stage le mercredi 15 mars ou le samedi 22 mars pour faire un foulard et des pompons.

pochoir-artemio-bobine-coeur

N'hésitez pas à  me contacter 

A bientôt 

Colombe la fée

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité